Devenir membre / Renouveler

Voir le formulaire d'adhésion ci-dessous

Votre adhésion permet à l'Association des propriétaires du lac Quenouille de poursuivre ses activités de protection de notre lac par la sensibilisation au milieu naturel, aux pratiques aquatiques et de navigation responsables. Vous serez tenu informé des projets, des initiatives de l'association et aussi de continuer à promouvoir les droits et les intérêts de tous ses membres. Pour 30,00 $, vous pouvez maintenant adhérer ou renouveler pour l'année 2022-2023. (1 mai 2022 au 30 avril 2023).Votre contribution serait grandement appréciée. Les paiements peuvent être effectués à l'assemblée générale annuelle, par Interac (transfert électronique) ou par la poste.

Addresse Postale:  APLQ, C.P. 452, St-Faustin-Lac-Carré, QC J0T 2G0
Interac/eTransfer: courriel: asslacquenouille@gmail.com, mot de passe: association

Notez que même si vous êtes un membre qui souhaite simplement renouveler, veuillez remplir le formulaire en entier, car c'est la seule façon dont nous pouvons être sûrs que nous avons des informations à jour.

En plus de soumettre les informations d'inscription, veuillez payer la cotisation annuelle de 30 $ par chèque ou virement électronique (voir les informations ci-dessus).

FORMULAIRE D'INSCRIPTION D'ADHÉSION ET DE RENOUVELLEMENT

Êtes-vous déjà membre (même dans ce cas, veuillez remplir le formulaire complet)?

Nom (Champ obligatoire):

Adresse au lac (Champ obligatoire):

Adresse ville ou autre:

Tél. au lac:

Tél. ville:

Tél. cellulaire:

Courriel (Champ obligatoire):

Désirez-vous recevoir votre correspondance par internet (courriel) (Oui ou Non)?/
    OuiNon

Êtes-vous un résident permanent au lac (oui ou non)?
    OuiNon

Vous possédez ou louez votre résidence au bord du lac?
    PossédeLoue

Veuillez cocher la case à côté de tous les types de bateaux que vous avez sur le lac